mercredi 15 octobre 2014

Petite présentation

Bonjour !

Ça faisait un moment que l’idée d’avoir mon propre blog me trottait dans la tête…cette idée a fait son chemin et aujourd’hui je me lance dans cette nouvelle aventure !

Je m'appelle Plume (enfin c'est mon surnom)...













J’ai 34 ans et je suis la maman d’une petite chipie qui va bientôt souffler vient de souffler ses 4 bougies et je suis aussi tatie 8 fois!

J’aime partager et donner mon avis sur mes passions, mes envies, mes découvertes, mes loisirs et tout ce qui touche à l’univers de ma princesse.
Alors dans cette nouvelle aventure, je viendrai vous présenter mes coups de cœur et mes coups de gueule (parce que oui ça arrive aussi et que ça arrivera encore).
Je vous parlerai aussi de l’avis de miss chipie car les jouets… vont passer dans ses mains douces et délicates ; ) d’enfant de 4 ans et c’est bien là le meilleur des avis et tests ! et ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?


J’espère que vous aimerez me suivre dans cette aventure !

N’hésitez pas à me faire part de vos envies

Je vous dis à très vite car déjà une surprise se prépare…. 
Je compte sur vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi