vendredi 23 janvier 2015

En Janvier, un vœu à exaucer tu émettras!

Comme vous avez peut être pu le voir, je me suis lancée dans un défi, le projet 52-2015, mais en fait comme je suis un peu folle, je me suis aussi lancée dans un autre projet… 

Les 12 travaux de Jéjé 

Un chouette projet organisé par le blog Jéjéladébrouille !

Comme son nom l’indique, il s’agira donc de réaliser 12 travaux dans l’année soit 1 par mois.
Vois les thèmes que nous devrons donc travailler ;)




Nous sommes en Janvier, j’ai donc un vœu à réaliser…


Le mien n’est pas très compliqué et j’aimerai vraiment qu’il se réalise cette année… non pas un bébé ;) mais tout simplement pouvoir enfin avoir mon mercredi pour profiter de ma puce !

Je travaille à temps plein depuis toujours et déjà quand j’ai repris le travail après mon congé maternité, j’avais le cœur déchiré d’ »abandonner » mon bébé mais voilà, la vie est ainsi faite et c’est papa qui a pris le congé et s’est occupé de notre puce avec beaucoup d’amour et d’attention (ce qui a allégé ma peine de la laisser vu que je savais qu’elle était avec son papa).
Mais voilà, aujourd’hui, elle a 4 ans et je m’aperçois que je ne la vois pas grandir… certes on profite un max le week end, mais 2 jours c’est si peu ! et le soir, une fois que j’ai fini le boulot, c’est bain, manger et déjà, presque il est l’heure d’aller dormir.
Alors oui je travaille de la maison (suite à un déménagement j’ai pu conserver mon emploi et le pratique donc en télétravail mais ça c’est une autre histoire….) mais il n’empêche que j’ai les mêmes horaires à respecter que si j’étais au bureau et que je ne vais donc pas jouer avec ma fille pendant ces horaires (bon d’accord elle a le droit de venir me faire un gros câlin en rentrant de l’école ;) )

Chéri va (croisons très fort les doigts) lancer prochainement son activité et j’espère qu’ainsi je pourrai alors revoir mes horaires et profiter de ma puce le plus possible !

Voilà c’est mon vœu, certes très personnel et j’espère que 2015 me permettra de l’exaucer !




2 commentaires:

  1. oh comme je te comprends mon mercredi est sacré, j'ai failli ne pas pouvoir le conserver en 2015 et j'en aurai été malade, profiter de mes 2 puces même si c'est plus fatiguant que le boulot, c'est juste vital !!! Je te souhaite de réaliser ton voeu !
    Vassilia (http://espritvientenjouant.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'en rêve depuis un bon moment et il me tarde de pouvoir le réaliser... Croisons les doigts pour que 2015 soit la bonne année!

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi