vendredi 16 janvier 2015

#Projet 52-2015 - semaine 3 #geek

Nous sommes semaine 3 donc nouveau thème pour le Projet 52-2015.
Cette semaine c'est le thème #geek


Un geek est un "allumé, un passionné dans un domaine. C'est un mot qu'on utilise aujourd'hui pour les "accrocs" du net, des jeux...


Alors oui je suis aussi une geek car je suis souvent sur Internet, que je me suis lancée dans l'aventure blog et que j'aime jouer à des petits jeux comme par exemple le jeu 2048 que j'ai installé sur mon smartphone (mais on peut aussi y jouer sur ordi).



Etant tellement accroc à ce jeu (dans les salles d'attente, dans le train,...) et une fois la petite technique découverte, je suis vite arrivée au score affiché dans le tableau de 2048 alors j'ai voulu aller plus loin et continuer encore et encore....

Je vous montre mon dernier résultat.... alors geek or not geek?





Projet52-2015-logo-cqcb


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi