vendredi 30 janvier 2015

#Projet 52-2015 - semaine 5 #froid


Semaine 5, thème #froid , Projet 52-2015


Le Froid, un vaste sujet pour moi qui habite dans le Nord.... (non ça va il ne fait pas moins 40° ;) ).
Quoique, avant aujourd'hui, les températures de la semaine étaient plutôt douce pour un mois de Janvier.

Oui mais voilà ce matin, en ouvrant les volets, que vois-je? de gros flocons en train de tomber!

Waouh, il neige! 

Miniplume était ravie et sur le chemin de l'école, elle me dit "chouette, ce soir, on va faire Olaf" (et oui La Reine des Neiges a aussi sévi chez nous! lol). Bon à l'heure où je vous écris ces quelques lignes, les températures remontent doucement, la neige est en train de fondre et je crains que d'ici son retour, il ne reste plus grand chose...
Tant pis, on fera un bonhomme de neige d'une autre manière...

Mais voici quand même l'aperçu de ce qui s'est passé ce matin ;) et si vous regardez bien, peut-être verrez-vous mon p'tit loulou le chat qui découvrait la neige pour la première fois avec grand étonnement!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi