vendredi 15 mai 2015

Looks Girly avec Tati

Aujourd'hui je vous présente deux petits looks girly !
Une sélection de chez Tati (une enseigne que je redécouvre depuis quelques temps et qui me ravit à chaque passage en boutique)


Le soleil est  enfin, était revenu, il fait faisait beau et doux alors on peut enfin sortir les tenues plus légères... ce qui n'est pas pour déplaire à Miniplume qui se languissait de pouvoir enfin mettre cette robe dentelle avec ceinture (ceinture pailletée s'il vous plaît: c'est qu'elle a l'oeil Miniplume!) achetée il y a 3 semaines !




Cette robe existe du 2 au 5 ans en rose et écru et du 6 au 10 ans en écru et noir.

Elle est vraiment très belle et agréable à porter. Miniplume adore le fait que sur une partie du haut et du bas de la robe, celle-ci ne soit pas doublée et que l'on voit "au travers".
J'aime aussi beaucoup le détail de la fermeture éclair au dos:



Mais nous avions aussi craqué un peu plus tôt sur cette chouette robe en matière milano (elle aussi avec une ceinture à paillettes: ils ont bien compris comment attirer les petites princesses en herbe ;) ) qui imite le jean mais qui est très souple et qui permet d'avoir l'effet jean sans la contrainte matière . Parce qu'honnêtement les robes en jean j'adore mais ce n'est pas pratique pour la liberté de mouvements! Encore nous adultes ça va mais allez dire à un enfant qu'il ne peut pas courir ou sauter en liberté ;)





(là clairement il a rafraîchi alors on se recouvre... d'où le petit col roulé...)

Miniplume adore ses robes et moi aussi! (maman objective... lol)

Je suis réconciliée avec l'enseigne Tati que je n'avais pas fréquenté depuis de nombreuses années mais on sent le renouveau et ça me plaît!

D'ailleurs, il n'y a pas que pour Miniplume que j'ai craqué ...mais là, c'est une autre histoire....

Petite info supplémentaire: après plusieurs lavages, les robes sont toujours aussi impeccables! ça ne bouge pas, ça ne bouloche pas non plus! les coutures sont propres et nettes et tout cela à prix très attractifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi