mardi 7 juillet 2015

#Projet 52-2015 - semaine27 #‪‎àpoilsouàplumes

Semaine 27, à poils ou à plumes... et j'ai choisi à poils!

Non, non vous ne me verrez pas nue ;) mais par contre, vous verrez notre petit loulou à poils...





J'ai nommé Adonis notre chat! 


C'était ma participation à la semaine 27, alors je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle photo pour le Projet 52-2015.

4 commentaires:

  1. Elle est quand même cool la vie de chat :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, je dors, je mange, je sors un peu et je dors, dors, dors.... ;)

      Supprimer
  2. Adonis, c'est quand même un nom à poils lol

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi