mardi 24 novembre 2015

Projet 52-2015 - Semaines 46 et 47

Déjà les semaines 46 et 47 du Projet 52-2015 
C'est fou! j'ai l'impression d'avoir commencé hier...


Semaine 47 #Fun


Je vous avouerai qu'en démarrant la semaine, je n'étais pas d'humeur très joyeuse car profondément attristée par les événements qui venaient de se produire.
Mais pour nous la vie continue et on se doit de la vivre!
Avec Miniplume, on a donc continué nos petits travaux pour la déco de Noël que nous allons faire nous-même (tout du moins en partie ; ) 

et pour le fun, on a fait des pompons!




Semaine 46 #derrièremoi


Derrière moi, le plus souvent, c'est à dire toute la journée lorsque je suis au bureau, il y a mes dossiers et les cadeaux que m'a offert Miniplume, mes cadeaux de maman! Les plus beaux :) 



A la semaine prochaine!


2 commentaires:

  1. oh ici on a une 50ene de pompons, j'en avais fait pour réaliser un tapis en pompons pour Paul... mais il m'en manque... autant que réalisés, et j'en ai marre d'en faire à dire vrai... alors soit je les recycle pour autre chose, soit je continue lol

    les cadeaux de ses enfants c'est extraordinaires : j'ai hâte que Paul (et Anna plus tard) m'en réalise en secret <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais en faire pleins pour mettre dans le sapin mais Miniplume n'est pas encore assez patiente ;)

      Je te confirme que les cadeaux faits par Miniplume sont les plus beaux à mes yeux (je ne te dis même pas lorsqu'elle m'a récité son premier poème pour la fête des mères!)

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi