jeudi 31 mars 2016

Test Petit Béguin pyjama Ice cream



Tu l'as sans doute vu sur le blog mais avec Petit Béguin il m'est difficile de ne pas craquer... et ce n'est pas la nouvelle collection printemps-été 2016 (que je vous ai présenté ici) qui me fera mentir...


Des collections colorées, gourmandes à croquer!

Miniplume et moi-même avons complètement craqué sur le modèle Ice cream... comme une envie d'été, de glaces, de vacances...
Entre le bas, avec son imprimé petits cornets de glace et le haut avec son imprimé petite fille chipie et gourmande c'est tout à fait Miniplume!




Qui plus est, Miniplume ayant souvent trop chaud avec ses pyjamas d'hiver, elle passe très vite au modèle plus léger et celui-ci lui convient déjà parfaitement.

Miniplume est plus que conquise par ce pyjama plein de fraîcheur. Et comme elle me l'a dit lorsqu'elle l'a enfilé la première fois, il est "trop beau et tout doux, ça ne sert pas mon ventre (très important pour Miniplume qui ne supporte pas les pantalons ou bas trop serrés...) et je suis trop belle" lol (tout est TROP j'adore)









Quand à moi, je dois dire que je ne suis pas déçue de la qualité, ça ne bouge pas au lavage, ça ne peluche pas comme certains tissus ont tendance à faire et côté prix (ben oui, faut en parler aussi), je trouve qu'ils sont tout à fait raisonnables: de quoi faire plaisir et habiller nos enfants sans se ruiner! En résumé, un très bon rapport qualité-prix.

Encore une fois nous sommes ravies!


*pyjama offert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi