mercredi 14 septembre 2016

Science&Vie découvertes Octobre 2016 (#chutlesenfantslisent)




Le magazine Science&Vie Découvertes où comment associer la lecture aux sciences! 

Un magazine qu'on a pris plaisir à découvrir il y a peu!

Aujourd'hui je viens vous présenter le dernier numéro (celui d'octobre) qui est paru mercredi dernier.

Avec Science&Vie Découvertes, l’enfant découvre le monde de façon ludique et interactive. Chaque mois, Science&Vie Découvertes l’aide à comprendre par lui-même ce qui l’intrigue et l’entraîne vers de nouvelles voies d’exploration. Un magazine idéal pour éveiller toujours plus sa curiosité et développer son imagination.

Ce mois-ci, on y découvre:

  • un dossier sur les fantômes!
  • des news animaux
  • comment vivre avec un volcan
  • des découvertes
  • des inventions....






Le tout entrecoupé de petites BD (comme Leonard que j'adore! oui je sais qu'il est écrit pour enfant de 7 à 12 ans mais y a-t-il vraiment une limite d'âge? lol), de quizz (d'ailleurs interro surprise! répondez aux questions pour voir ;) ), du fameux "pas cap!", d'info sorties ciné...





Je dois bien avouer que Miniplume tout comme Papaplume et moi-même, on aime beaucoup ce magazine et ce format facile à lire et à comprendre!

Pour les lecteurs sur tablette/pc, vous pouvez aussi découvrir ce magazine au format numérique.




Pour en savoir plus et/ou vous abonner, c'est par ici

Prix indicatif : 5.90 €

et pour ne rien rater de leurs actualités/bons plans, n'hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook!

Vous connaissez?


C'était ma participation au rendez-vous "chut les enfants lisent" organisé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer?

*magazine reçu en service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi