vendredi 14 novembre 2014

On a testé "La box créative Gulli by Tiniloo"



Aujourd'hui, un petit avis sur notre dernier #test de la box Créative Gulli by:

Tiniloo




Mais qu’est ce que c’est me direz-vous?



Tiniloo ce sont en réalité 3 types de box qu'il est possible d'acquérir:
 - la box Future Maman
 - la box 0 à 36 mois
 - la box 3 à 9 ans




Le concept est tout simple, on choisit la box dans la catégorie souhaitée (Future Maman, 0 à 36 mois où 3 à 9 ans), puis on choisit la durée d'abonnement souhaité (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an) et on reçoit donc une box avec plein de choses dedans.

C’est en jouant sur le forum Vert Baudet que j’ai eu la chance de remporter un abonnement de 2 mois à la box Créative Gulli by Tiniloo.

Il s’agit d’une box à destination des enfants de 3 à 9 ans.

J’ai donc reçu rapidement la première box qui était sur le thème de la rentrée…

A l’intérieur se trouvaient:


 - des gâteaux Tronche de Cake de St Michel 








(personnellement je n’ai pas trop aimé et la puce non plus mais elle n’est pas très gâteaux.. par contre, le papa a bien aimé lui)









 - un livre d’activités:





















- un kit pour créer un semainier






















 - de la gomme d’argile à cuire au four (à partir de 8 ans) 






















- un Kit maîtresse Amulette pour les 3 à 10 ans 















- et un petit sac pour y ranger ce qu’on veut ainsi qu'un petit livret explicatif




C’est donc à l’occasion des vacances que nous avons pu prendre le temps de réaliser le semainier et je vous montre le résultat :

 






























Une très bonne idée pour permettre à l’enfant de se repérer dans la semaine (est ce qu’il va à l’école, à la cantine ? quel temps fait-il ?...)
toutes les petites images ont un aimant que ma puce a collé toute seule et la grande image est quand à elle collée sur un grand aimant, donc l'enfant peut à sa guise compléter le semainier en fonction de son planning, mettre la photo du temps qu'il fait... et pourquoi pas créer ses propres petites images pour compléter?

Encore un bon point pour cette box : tout le matériel est fourni (colle....) et on se sert même de la box carton pour réaliser le semainier (il sert de support à la feuille aimantée) : rien ne se perd!

Si j’ai un reproche à faire sur cette box (il en fallait bien un), ce serait que la catégorie d’âge est un peu trop large et qu’entre 3 et 9 ans, il y a une réelle différence, ce qui fait que ma puce de 4 ans n’a pas pu tout réaliser toute seule vu qu’elle aime, je cite, « faire toute seule, comme une grande » !
Et surtout, si je prend par exemple la gomme d’argile, elle ne peut pas encore le faire. Ce n’est pas perdu, elle l’utilisera en temps voulu.

Par contre, je viens de recevoir la seconde et le contenu me plait beaucoup plus car là il est plus adapté à ma puce… affaire à suivre ;) je vous en parle très vite !

Connaissez-vous cette box? L'avez-vous déjà testé?





4 commentaires:

  1. Tiens deja vu mais j'avais été tenté ! le semainier est sympathique je trouve ! quand à l'age comme tu dis, un peu large !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une box sympathique et la miss est impatiente qu'on attaque la suivante mais je manque un peu de temps.... lol :)

      Supprimer
  2. sandrine lefevre da silva kikilou5717 novembre, 2014

    coucou je ne connais pas ! mais cela aurait plu par ici le semainier à l'air pas mal ! hâte que tu nous présentes les utres activités bisous

    RépondreSupprimer
  3. On va faire la 2ème box sûrement ce week end :)

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi