lundi 22 décembre 2014

DIY Noël - Forêt de sapins en origami

Aujourd'hui, après vous avoir montré la semaine dernière ma petite forêt de sapin en origami sur Facebook, j'ai eu envie de tenter un petit tuto vidéo pour vous présenter comment réaliser ces jolis sapins en papier...


DIY Noël - Forêt de sapins en origami




C'est une première pour moi alors soyez indulgent ;)

Voici donc le tuto pour apprendre à réaliser un sapin en origami (attention à ne pas utiliser du papier trop épais au risque d'avoir des difficultés dans les pliages).
Ici la réalisation est effectuée à partir d'une feuille au format A4.

Edit du 20/11/2015: j'ai refait la vidéo avec une petite légende explicative qui j'espère vous plaira!





Voili, voilà j'espère que ça vous donne envie d'essayer!
Libre à vous d'utiliser des feuilles plus petites ou même plus grandes, de toutes les couleurs, pour varier et créer ainsi une petite forêt qui fera un bel effet!
Une idée déco pour Noël :)

Dites moi et n'hésitez pas à me montrer vos réalisations :)




2 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto. Ici aussi les enfants ont fait des sapin avec une idée rapporté de l Ecole par loulou . Lucinda ma.mlulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement d'idées à prendre à droite et à gauche (le plus dur est de choisir ;) ).
      Il faudra que tu me montres les sapins! :)

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi