mardi 13 janvier 2015

Tissaia (où comment j'ai craqué chez Edouard)

Aujourd’hui je viens vous parler d’un coup de cœur vestimentaire que j’ai eu pour Miniplume !

Il y a une dizaine de jours, donc juste avant les soldes, en allant faire nos courses dans le magasin Leclerc  (Edouard pour les connaisseurs ;) ) situé à côté de chez nous, nous voyons des affiches indiquant que les achats effectués dans les rayons textiles (hors promo…) sont remboursés pour 50% en bon d’achats.
Nous passons donc dans le rayon vêtements pour enfant car oui Leclerc a aussi sa propre gamme de vêtements, la marque Tissaia et d’ailleurs, ce n'est pas la première fois que j’y achète quelque chose.

Là je suis tombée nez à nez (elle était mise pile à hauteur de mes yeux, bien en hauteur) avec cette jolie robe sweat !
J’en avais vu dans d’autres magasins et je trouvais ça sympa mais souvent il y a avait un petit quelque chose qui faisait que je ne succombais pas mais là, ce fut différent.

Voici donc mon coup de coeur :



J’ai tout de suite accroché avec cette jolie couleur gris clair parsemé de paillettes brillantes et avec ce dessin de danseuse simple et mignon comme tout où c’est la tête de l’enfant qui vient complété le dessin (d’ailleurs petite anecdote de Miniplume qui en rentrant de l’école dit : ma copine a dit qu’il n’y avait pas de tête sur le dessin de ma robe ! lol je lui ai réexpliqué que c’était sa tête à elle qui venait compléter le dessin).

En plus l’intérieur de la robe est tout doux et bien chaud et habitant dans le Nord, il faut au moins ça ! (bien que Miniplume n’ait jamais froid, allez comprendre !)

 


Cette robe coutait 18 € et j’ai donc récupéré 9 € à valoir sur un prochain achat (sans montant minimum) et comme je fais quasiment toutes mes courses là-bas, la robe ne m’aura alors coûté que 9 € !

Miniplume m'a juste fait une petite crise (enfin façon de parler) car j'ai acheté la robe en 5 ans (Miniplume n'est en réalité pas si mini que ça) et qu'elle a 4 ans alors elle doit mettre du 4 ans ! lol (elle regarde toutes les étiquettes des habits et les âges indiqués sur ses jouets ; ) )


Attention toutefois, les magasins sélectionnent les produits mis en rayon donc ce que vous pouvez trouver dans un magasin ne sera pas forcément présent dans un autre ;)

Vous connaissiez la gamme vêtements de chez Leclerc? Y avez-vous déjà fait des achats?

(collant Kiabi / bottes Auchan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi