jeudi 26 février 2015

La Fée m’a dit…

La Fée m’a dit… 
Oui je sais j'ai déjà parler de fée hier mais celle-ci est différente...



Il y a plusieurs semaines, j’ai découvert la page Facebook de cette boutique qui vient de fêter ses 3 ans ! (d’ailleurs grâce à un concours organisé à cette occasion et auquel j’ai participé, j’ai gagné une jolie pochette dont je vous ai parlé ici, j’en profite pour remercier une nouvelle fois La Fée m’a dit :) )

Déjà pour commencer, rien que le nom me plaît…La Fée m’a dit… ça me fait penser aux 3 fées marraines autour du berceau de la Belle au Bois Dormant…

Il s’agit d’une boutique de jouets, décoration et accessoires pour enfants située à Marseille.
De nombreuses marques connues ou moins connues (mais qui méritent de l’être) vous sont présentées, comme par exemple Aden + Anaïs, Lego, Sonny Angel, Oh C’est beau et bien d’autres….


Je n’ai pas la chance d’habiter près de cette boutique et c’est bien dommage car le choix est vaste.

Je vous présente mes coups de cœur découverts sur le blog.

J’ai notamment complètement craqué sur ces bonnets de la marque HAPPYETI...
  



Ou encore ces jolies blouses d’écolier(e)s... 
  


Ou ce théâtre d’ombre chinoise...



Sur ces jolis tableaux...
  



Mais il y a bien d’autres articles dans la boutique ;) alors si vous n’êtes pas loin, allez-y ! 





Voici les infos utiles pour vous rendre à la boutique ou la contacter :

101 rue du docteur Escat 
13006 Marseille
située à l'angle de la rue Breteuil, à côté de la clinique Bouchard
métro Castelane, Bus 41 arrêt Fiolle (rue Paradis) Bus 74 terminus Parking rue Paradis ou celui de la clinique Bouchard

Horaires d'ouverture
Lundi Fermé le matin 14h30 à 18h30
du Mardi au Vendredi 10h à 12h30 et 14h30 à 18h30
Samedi 10h à 12h30
lafeemadit.marseille@gmail.com
Tél 04 91 58 05 59


Et pour ne rien rater des nouveautés, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de la boutique!

Dites moi, vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi