mardi 7 avril 2015

Décorons avec Bird's Party

Vous avez peut être remarqué que j’adore la pâtisserie !
(Comment ça je suis gourmande ? oui c’est vrai et je ne m’en cache pas)

Je m’essaie à faire au moins une pâtisserie par semaine particulièrement le week end avec Miniplume.

Mais de temps en temps, on fait des gâteaux pour une occasion spéciale et dans ce cas, de beaux gâteaux c’est bien (encore faut-il qu’ils soient bons me direz vous) mais ce qui est encore mieux c’est d’avoir une jolie déco tout autour.

Alors je viens vous parler d’un chouette site où l’on trouve pleins d’articles pour décorer !

Il s’agit du site Bird’s Party




Bird’s Party est une boutique en ligne « pour les Fêtes et Décorations Anniversaire, Sweet Tables, Mariage, Candy Bar ou Baby Shower » créée par Cristina Riches.


Sur le site, tout y est bien classé : articles de fête / papeterie / cuisine créative / décoration…
Si vous cherchez un thème précis, il y a même une catégorie de thèmes (Cirque, Noël, Rose…) afin de vous faciliter la recherche.

Il existe différents types d’articles : pailles, gobelets, pompons mais également des kits imprimables avec tout ce qu’il faut pour créer une jolie décoration ! et à petits prix bien sûr :)





Cristina a eu la gentillesse de m’adresser le kit Emoji (Emoji => émoticônes vous savez ces petits smileys qui font part de notre humeur ?)

Ce kit contient :
·         Accessoires pour photo booths ou pour la décoration de ballons...
·         Étiquettes rondes de 5 cm diamètre - Parfaites pour les toppers de cupcakes...
·         Étiquette rondes de 3.3 cm de diamètres - parfait pour la déco de vaisselles, étiquettes cadeaux...

Un kit peut être imprimer autant de fois que l'on souhaite !
Bon par contre je n’ai pas d’imprimante couleurs alors je vais aller embêter maman mais en entendant voici ce que ça peut donner (photos issus du site Bird’s Party)





Sinon j'ai quand même testé en noir et blanc (j'ai juste colorié la langue) et voici le rendu:



J'adore!!!!

Un conseil, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (pour recevoir pleins d'idées) ou allez suivre l'actualité sur la page Facebook 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi