mercredi 15 avril 2015

#Projet 52-2015 - semaine15 #partieducorps



Semaine 15, thème #partieducorps, Projet 52-2015


Comme je l'ai dit, je suis en retard... (oups on dirait le lapin blanc dans Alice!)

Partie du corps, pas évident de choisir... je vous ai déjà montré mes mains ;) et mon corps aussi d'ailleurs ;)

alors pour illustrer ce thème, il y a une partie du corps que j'aime beaucoup c'est la cheville!

Alors voici les miennes 
(et pour cette photo, je me suis forcée à mettre des chaussures que je ne mets plus car je n'arrive plus à marcher avec de si hauts talons, d'ailleurs je les vends si ça intéresse quelqu'un)


2 commentaires:

  1. Oh les jolies pieds ;) Sympa les shoes ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un mal fou à y rentrer les pieds dans ces chaussures!
      encore plus depuis que je suis en télétravail, vu je suis en chausson ou pieds nus, mes pieds s'étalent ;)
      Bises à toi aussi :)

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi