lundi 20 avril 2015

#Projet 52-2015 - semaine16 #manature



Semaine 16, thème #manature, Projet 52-2015


Ouf je n'ai qu'un jour de retard ;) mais en fait c'est surtout parce que vous l'avez peut être remarqué, le week end, je déconnecte... pas complètement c'est vrai mais en tout cas, je ne blogue pas ;)

Pour illustrer cette semaine, j'avais envie de partager avec vous, nos fleurs du jardin mais je n'arrivais pas à me décider sur l'une ou l'autre des photos que j'avais prise alors je vous ai fait un petit montage pour vous montrer les fleurs du moment dans le jardin... Ma nature !

Saurez-vous les reconnaître?





2 commentaires:

  1. oh moi suis nulle en noms de fleurs ;-) j'aime les regarder, les sentir... mais pour ce qui est de les nommer, faudra demander à mon mari ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne retiens pas non plus tous les noms! Il y en a tellement!!!
      Il y le cœur de Marie (du fait de la forme en cœur de ses fleurs), des tulipes, des primevères, du myosotis... ;) Merci de ton passage et @ bientôt

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi