mardi 30 juin 2015

#Projet 52-2015 - semaine26 #‪‎écoute

Comme promis, je rattrape mon retard dans mes participations au Projet 52-2015.

La semaine dernière (semaine 26), le thème était "écoute".


J'ai choisi cette photo de notre écoute bébé Badabulle toujours fidèle au rendez vous 4 ans et demi plus tard...

...et toujours très utile les soirs et nuits où Miniplume elle est couchée dans sa chambre et qu'elle est malade (comme c'est le cas en ce moment avec cette toux qui lui gâche ses nuits...). Ainsi nous sommes "à l'écoute" en cas de problème.



2 commentaires:

  1. J'ai le même mais le mien est au fond d'un tiroir lol
    J'espère que ta puce va mieux depuis !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, il est rangé aussi mais ces derniers temps, il est beaucoup de sortie... cette toux persistante lui gâche ses nuits (on ne sait pas trop, peut être des allergies mais on nous préconise d'attendre). Merci pour elle :)

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi