mardi 16 juin 2015

Un V10 pour nous les femmes (test)



Aujourd’hui je viens vous présenter le V10 Plus Bio Cell

Non non il ne s’agit pas du dernier moteur d’une grosse cylindrée mais bien d’un sérum.
Je vais vous parler beauté !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu pour test* (merci V10 Plus France) , le sérum V10 Plus Bio Cell. Maintenant que je l’ai terminé, il est temps de vous en parler.


Ce nom ne vous dit peut être rien pour le moment mais je pense que d’ici peu, la marque sera connue en France …

Je vais vous en dire plus mais d’abord, petite présentation de la marque

Ce sérum est fabriqué au Japon par la marque japonaise Yokota Lab.
Depuis quelques mois, on peut trouver les différents sérums de la marque chez La rivière distribution.
Parce que ce n’est pas 1 mais 11 sérums en tout qui existent ! Chaque sérum répond aux différents problèmes de peau et chaque flacon a une couleur différente : de quoi avoir un bel arc en ciel dans sa salle de bains !




Pourquoi ce nom V10 ?

Le V c’est pour « variétés »

Et le 10 c’est pour les 10 caractéristiques de leurs différents sérums :

1. Sans parabènes
2. Sans colorant
3. Sans huile minérale
4. Sans parfum
5. Formulé à base d’eau
6. 10 sérums pour 10 problèmes de peau
7. Testé dermatologiquement
8. Résultats visibles en 10 jours
9. Chromathérapie par les flacons colorés
10. Made in Japon



Maintenant je vous donne mon avis sur le V10 Plus Bio Cell

Du côté des promesses faites par la marque

Pour réparer l’ADN et les cellules cutanées.
Le sérum V10 Plus Bio Cell renferme 8 actifs, le plus important étant l’extrait de cellules souches de pomme (malus domestica). Le sérum agit au niveau de l’ADN réparant les dégâts des cellules en stimulant la production de collagène et fibronectine. Quand nous perdons du collagène, notre peau s’affine et les rides commencent à apparaitre, le visage paraît plus vieux avec des signes de relâchement. Le sérum Bio Cell inverse le processus et combat les signes indésirables du vieillissement, réduit les rides profondes de moitié tout en éliminant les rides et ridules.
 Le résultat : moins de rides, une peau plus jeune et plus belle, le tout cliniquement prouvé.
BIO CELL est excellent pour réparer l’ADN et les cellules cutanées, pour freiner la production de mélanine causant les taches et retendre la peau.


Du côté du packaging





Ce sérum V10 se présente sous la forme d’un flacon de 10 ml avec une pipette intégrée dans le capuchon.
Déjà je dois dire que j’apprécie beaucoup la pipette car c’est beaucoup plus hygiénique (on ne trempe pas les doigts dans le pot) et cela facilite la préhension du sérum qui est plutôt liquide (entre un gel et une eau je dirai) afin d’éviter également le gaspillage : point trop n’en faut.

Informations utiles

Je vous mets la compo en photo (parce que je sais que beaucoup de personnes s’y intéressent) :



Pour un produit qui ne se vante pas d’être bio (ici le mot bio est utilisé dans le sens de « relatif à la biologie ») ou naturel ou que sais-je encore, la compo est vraiment pas mal du tout ! (2 petites choses à modifier et serait parfait)

Du côté test

Il faut savoir que j’ai la peau mixte (c'est-à-dire grasse sur la zone T) et sensible/réactive avec quelques petites rides qui commencent à s’incruster et des « traits » (comme dirait Miniplume) sur le front, sans oublier les petits boutons disgracieux qui s’invitent chaque mois à une période donnée (si vous voyez ce que je veux dire…) tel un arbre qui bourgeonne au printemps ! grrrrr

Passons au sérum. La marque préconise d’appliquer 3 gouttes matin et soir sur une peau propre et sèche.
Pour ma part, je l’ai utilisé tous les matins et ce sérum :
-          est facile à appliquer et pénètre bien
-          Ne laisse pas la peau grasse/pas d’effet collant



Mais est-il efficace ?
La réponse est oui ! je suis convaincue.
Il met un vrai coup d’éclat et je peux vous dire qu’après certaines nuits blanches j’en avais besoin !
La peau paraît plus lumineuse (c’est chéri qui l’a dit), les pores de la peau affinées et qui plus est, je n’ai pas eu un sel bouton pendant toute la durée d’utilisation (même lors de notre rendez-vous mensuel) !
Ah oui, un autre point positif (enfin pour moi) c’est que ce sérum n’a pas d’odeur donc pas de parfum entêtant qui viendrait gâcher l’application ! (oui j’ai un problème avec les produits et parfums ayant une odeur trop forte, je ne supporte pas ça)

  
Je pense n’avoir rien oublié si ce n’est que je suis ravie de cette découverte et que j'ai bien envie de découvrir d’autres sérums de la marque.
D’ailleurs, si vous voulez savoir quel est le sérum qu'il vous faut, je vous invite à vous rendre sur le site et à répondre à quelques questions qui permettra de définir quel sérum vous conviendra le mieux.

Et si vous êtes tentés, vous pourrez vous le procurer sur l’eshop de La Rivière Distribution.



*Produit offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi