lundi 6 juillet 2015

Les soldes chez Tati


Nul n'a pu y échapper tant on en parle partout, les soldes ont débuté et avec elles foules de bonnes (ou pas d'ailleurs) affaires!

Mais c'est pour vous parler de bonnes affaires que je vous écris ces quelques lignes...

Je me suis rendue chez Tati  le premier samedi des soldes et j'y ai trouvé mon bonheur...

Pleins de réductions, beaucoup de tailles disponibles et c'est ainsi que j'ai déniché, pour Miniplume, 4 articles.
D'ailleurs, saurez vous deviner le prix que j'ai payé?


Cette petite robe soldée à -50%:





J'aime bien l'effet ceinture par le jeu de matières sans que cette ceinture ne soit pour autant une vraie.

Cette deuxième robe soldée elle à -70%:





Miniplume adore les paillettes en appliqué sur l'épaule ("tu as vu, ça brille maman!")

Ce jegging soldé à -30%:



On avait déjà acheté le même en plus gris clair, un essentiel pratique (pas de boutons à mettre) 

Et ce sous pull (un basique essentiel) soldé lui-aussi à -50%:



Des achats comme vous pouvez le voir qui nous seront plutôt utiles pour la rentrée (oui, les vacances démarrent à peine _enfin pas tout de suite pour moi_ que je vous parle déjà de la rentrée mais j'essaie d'anticiper pour ne pas avoir à tout acheter en même temps!)

Le prix total pour ces 4 articles est de 13,90 €! Quand je vous disais que c'était de bonnes affaires!

Est-ce que ça vous tente de découvrir les trouvailles faites pour moi? :)

Et chez vous? soldes ou pas soldes?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi