vendredi 25 septembre 2015

#Projet 52-2015 - semaines 31 à 38... oups je suis en retard

Chaque semaine c'est le rendez-vous du Projet 52-2015

Ces dernières semaines, j'ai complètement déconnecté pour me ressourcer en famille et j'avais un peu délaissé ce rendez-vous hebdomadaire (même si je pensais aux photos qu'il me faudrait faire).

Me voici donc de retour!
Mais comme j'ai plusieurs semaines à rattraper et plutôt que de faire un article pour chaque semaine en retard, je me suis dit qu'un seul valait mieux ;) 

C'est parti! 


Semaine 31, thème ‪#‎miroir



Je partage avec vous la jolie coiffeuse Vert Baudet dénichée à -70% (merci à Mère débordée pour le partage de ce bon plan) pour Miniplume !



Semaine 32, thème #touriste




Nul besoin d'aller bien loin pour jouer les touristes... En mode redécouverte des marais de mon village d'origine !


Semaine 33, thème #çamouille




Une pluie d'orage comme nous n'en avons pas souvent, un vrai déluge qui a rempli la petite piscine en même pas 5 minutes!



Semaine 34, thème #chaleur




C'est les vacances, il fait beau et chaud alors tenue de rigueur: Short, tee-shirt, chapeau, lunettes et pieds nus :) 



Semaine 35, thème #àl'envers



J'ai  bien fini les vacances...



Semaine 36, thème #c'estlarentrée


Miniplume si impatiente de retourner à l'école! Tant et si bien que je n'ai pas une seule photo nette ;) 


Semaine 37, thème #dansmonlit


Adonis, squatteur de lit (enfin là il est carrément couché sur moi ;) )


Semaine 38, thème #souvenirs



Souvenir de notre ancienne vue avec ce splendide lever de soleil... lorsque nous habitions encore le Sud...





1 commentaire:

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi